Merci ! Nous sommes désormais le 1er parti écologiste français !

Parmi les 10 premiers mouvements politiques français

Date

Jean Marc Governatori en Pologne!

L’élu écologiste niçois s’est rendu ce lundi 4 avril dans le plus grand camp de réfugiés ukrainiens d’Europe pour voir comment ils sont traités et pour connaître en direct leur analyse de la guerre en Ukraine.

Le finaliste malheureux de la primaire écologiste présidentielle dont il conteste le résultat par voie judiciaire, fera donc “50 heures de train aller-retour” pour avoir les réponses à ses questions ! À croire que le coprésident de Écologie au centre est actionnaire de la Sncf pour louer chaque fois qu’il le peut ce moyen de transport… ou glaner quelques voix !

Il rencontrera à Varsovie le maire de la ville et le responsable du camp tout en prenant soin de se rendre à Auschwitz, lieu de la plus infâme action humaine de tous les temps selon l’écologiste centriste.

Il reviendra avant le 1er tour de la Présidentielle (dimanche 10 avril) sans nous préciser à ce stade où ira sa voix. Sa volonté de peser sur la politique nationale sera effective “après le 1er tour présidentiel ou lors des législatives puisque nous aurons des candidats partout” plastronne ce voyageur tout terrain.

Source de l’article

https://info-politique.fr/index.php/2022/04/04/jean-marc-governatori-en-pologne/

Plus
d'articles