Merci ! Nous sommes désormais le 1er parti écologiste français !

Parmi les 10 premiers mouvements politiques français

Date

Jean-Marc Governatori, coprésident de l’Ecologie au centre était en déplacement dans les Vosges

Fidèle à son habitude, c’est devant une gare SNCF que Jean-Marc Governatori, coprésident national de l’Écologie au centre a présenté les quatre comités éco citoyens du département des Vosges.

Les quatre circonscriptions seront par conséquent couvertes par ce mouvement pour les élections législatives de juin 2022.

Jean-Marc Governatori a profité pour mener sa campagne présidentielle, mais sans recherche de parrainages active, espérant une hypothétique action des maires de petites communes en sa faveur. Le correspondant local Guillaume Reffay tisse, de son côté, des liens avec les collectifs citoyens de la région.

L’élu niçois, coprésident de l’Ecologie au centre, avec Sophie Spennato et Ghislain Wisocenski, ne souhaite pas limiter son discours aux énergies renouvelables mais aborder tous les thèmes à commencer par l’éducation. Il désire en loccurence réformer par un débat public et par référendum différents sujets liés à cette thématique comme le port d’un uniforme, le nombre d’éleves par classe, le salaire des enseignants.

Source de l’article : https://internet-presse-politique.fr/jean-marc-governatori-copresident-de-lecologie-au-centre-etait-en-deplacement-dans-les-vosges/

Plus
d'articles